Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Assassins sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Postulation Chasseur [Maestork]

Aller en bas 
+4
kacharoth
xadark
Bougarosth
Maestork
8 participants
AuteurMessage
Maestork




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:26

Voici ma candidature pour mon personnage Maestork , chasseur lvl 80

Infos IRL :

Prénom: Joris

Age : 17



Infos IG:

Je joue a WoW depuis environ 4 ans , mon personnage principal est Maestork , je dispose également d'un rogue 80 Ally sur Eldre'Thalas et un reroll Pala sur Sargeras .

J'ai connu la guilde en ayant fait un raid avec vous ( ce soir ^^ ) mais également sur le site WoW-Progress

Hors période scolaire je suis disponible a partir de 18h30-19h jusqu'a minuit voire plus ( cela dépendra de l'emploi du temps de la rentrée ) en semaine , le week end ( surtout samedi ) dépendra si j'ai des soirées ou non ( j'avertirai avant naturellement )

Je n'ai pas fait d'autre candidatures récemment pour d'autres guildes

Infos guildes : Je fesais parti auparavant d'une grande guilde de Varimathras avec mon voleur ( Inox , guilde dissoute depuis ) , sinon avec Maestork j'ai été chez Legacy et Eternal Sorrow ( dissoutes )

Je souhaite vous rejoindre car pendant le raid que j'ai fait j'ai pu apprécié l'ambiance qui était vraiment sympathique , ainsi que le niveau du raid qui était vraiment pas mal non plus ( au moins on arrivait a la p3 =p )

Je pense pouvoir apporter a la guilde au niveau du jeu , un bon dps , je ne connais pas tout les boss mais je m'adapte vite , ainsi que de la bonne humeur car je suis pas du genre a jouer juste pour down du pixel.

Je pense que la guilde peut m'apporter enfin l'envie de continuer longtemps dans le jeu sans avoir a etre a l'armée , rester sérieux quand il le faut mais tout sa dans un esprit de jeux.



Infos :

Perso : Maestork

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maestork

Race : Troll

Classe : Chasseur

Spé : Précis ( 7/57/7 orientation ArP , gemmage encore en cours )

Level : 80

Voila , j'espère très bientot rejoindre vos rangs et je suis ouvert à toute question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfire.com/profile/isnow07
Bougarosth
Officier
Officier



Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2009

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:00

+1 pour moi j'ai beaucoup aimé jouer avec toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
xadark
Officier
Officier
xadark


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 45
Localisation : montauban

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:36

+1 pour moi aussi , tu ma sembler sympa et cool donc j'espere de dire bienvenue prochainement . ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:30

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kacharoth

kacharoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: lu   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:45

moi je dirait +1 tu est twoll donc encore +1 tu est cannibale -1 tu aime bouffer des elfe +1 tu a la gachette facile +-1 tu aime la tarte au pomme tiede je dit +1 sinon euh en fesant le compte euh je sais plus compter

+1 en general good luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phaedriel
Admin
Phaedriel


Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : (92)

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:49

+1 car je pense que tu seras un apport bénéfique à cette guilde et tu es bien sympathique toi aussi.

PS : Non je porte pas casquette !! et Pascal t'inquiètes pas j'ai pas oublié de mettre des petites choix dans mon petit carnet ... à très bientôt Twisted Evil

Postulation Chasseur [Maestork] 53588


Dernière édition par phaedriel le Mer 18 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2010

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:50

Tu en fais quoi de la tarte aux pommes tiède kasha? coquin
revenons à nos bééééééé
J'ai pas joué encore avec toi mais j'ai eu des échos, et je dis +1,
Mais j'espère que tu as pas un war qui need un boubou ^^ hein mat?
Revenir en haut Aller en bas
Strogäll
Admin
Strogäll


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 46
Localisation : Eyguières (13) avec piscine

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:57

moi juste une question me turlupine:

est ce que tu es belge? parce qu'il y en a trop

+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsdarak.forumgaming.fr
Maestork




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:16

Merci a tous pour les +1 , et pour info non je ne suis pas belge ^^ , je vit a coté de Paris donc voila =)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfire.com/profile/isnow07
Morhtendal
Admin
Morhtendal


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Wissembourg (67)

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:59

+ 1 tu sembles avoir convaincu mes collègues. On need des gens pour nous aider à créer la meilleure ambiance possible en raid. Tu sembles être un candidat idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chasseur [Maestork]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de postulation
» Myotis, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Recrutement-
Sauter vers: