Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Assassins sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Postulation Chasseur [Maestork]

Aller en bas 
+4
kacharoth
xadark
Bougarosth
Maestork
8 participants
AuteurMessage
Maestork




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)

Postulation Chasseur [Maestork] Empty
MessageSujet: Postulation Chasseur [Maestork]   Postulation Chasseur [Maestork] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:26

Voici ma candidature pour mon personnage Maestork , chasseur lvl 80

Infos IRL :

Prénom: Joris

Age : 17



Infos IG:

Je joue a WoW depuis environ 4 ans , mon personnage principal est Maestork , je dispose également d'un rogue 80 Ally sur Eldre'Thalas et un reroll Pala sur Sargeras .

J'ai connu la guilde en ayant fait un raid avec vous ( ce soir ^^ ) mais également sur le site WoW-Progress

Hors période scolaire je suis disponible a partir de 18h30-19h jusqu'a minuit voire plus ( cela dépendra de l'emploi du temps de la rentrée ) en semaine , le week end ( surtout samedi ) dépendra si j'ai des soirées ou non ( j'avertirai avant naturellement )

Je n'ai pas fait d'autre candidatures récemment pour d'autres guildes

Infos guildes : Je fesais parti auparavant d'une grande guilde de Varimathras avec mon voleur ( Inox , guilde dissoute depuis ) , sinon avec Maestork j'ai été chez Legacy et Eternal Sorrow ( dissoutes )

Je souhaite vous rejoindre car pendant le raid que j'ai fait j'ai pu apprécié l'ambiance qui était vraiment sympathique , ainsi que le niveau du raid qui était vraiment pas mal non plus ( au moins on arrivait a la p3 =p )