Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Assassins sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gally - rogue 85

Aller en bas 
+4
Phaedriel
xadark
matwawa
Gallygun
8 participants
AuteurMessage
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:12

Nom : Gallygun (j'aime bien ce pseudo, je suis le seul a l'avoir Smile )
Classe : Voleuse
Level : 85 (comme le tour de poitrine de ma belle soeur) :p


Informations pratiques
- Votre Prénom: Carlito
- Votre Age: 27 piges et toute mes dents!

Informations générales
- J'ai commencé à jouer à WoW à BC donc ca fait un petit moment
- Pas de reroll a l'heure actuel (ou des petits lvl) et je compte pas les migrer... 45 euros par perso, ca revient cher... mais sait-on jamais...
- Comment avez-vous connu la Guilde : je couche avec la belle soeur du GM :p
- Vos heures et jours de connexion (hors période de vacance) : quand la belle soeur du GM me laisse jouer... autant le dire, je pense que deux soirs par semaine sera vraiment le mex niveau raid... je joue egalement un peu tous les soirs en rentrant mais c'est variable, idem pour le week end.
- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récemment? : NON


Informations guilde:
- Vos précédentes guildes : Caeli Voluntas (La croisade Ecarlate)
- Pourquoi les avez vous quittées ? : plus de raid avec eux, pas assez vieux dans la guilde (2 ans).. GG l'extension de blizzard qui privilegie les raids 10...
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : j'ai le choix entre vous rejoindre ou me faire harceler par le GM jusqu'a ce que je vous rejoigne... Very Happy et accessoirement, c'est plus sympa de jouer en famille! y a également mon cousin que le GM connait qui devrait postuler et qui quitte la même guilde que moi. Lui il couche avec personne donc pas nécessaire de le prendre dans la guilde si vous en voulez pas tongue
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : du dps, un peu d'experience de raid aussi (XP de TLK, zero raid encore a cata mais au derniere news 20k de dps sur boss poteaux a ZA ou ZG) et des hf de guilde --> 9k200 et des haricots, les hf c'est mon dada comme dirait le sheriff Omar!
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : d'la bonne bourre m'sieur-dame, dans la joie et les downs!

Informations In-Game:
- Votre pseudo : Gallygun, je me tate encore pour la race
- Votre Stuff : pas de lien d'armurerie car je suis au taff et que les sites sont restreints.. Sad ilvl 358 ou un truc dans le genre... idem pour le pvp (2c2 deja prise avec mon hunt de cousin, 3c3 bientot prise avec les meme + mon drood de beau-frere, ce qui nous laisse une 5c5! avis aux amateurs! Smile )
- Votre race : sais pas encore, undead a l'air sympa mais n'apporte rien en pve... donc peut etre orc! voir troll si on peut en rogue
- Votre classe : rogue
- Votre Spé : estro en pve, finesse/estro en pvp
- Votre level : 85

Voila pour ma petite presentation! En esperant qu'elle vous plaise...
je couche deja avec la belle-soeur du GM alors soyez gentil, me poussez pas à coucher avec le GM pour être pris.... Sad

Mon cousin devrait postuler également et on devrait migrer dans quelques temps.

Merci à vous pour la lecture de ce post! cheers

Gally
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:21

Moi j'aurais 2 remarques :
- Carlito c'est ton vrai nom (si c'est le cas, ça va balancer sévère je te préviens) ?
- arrête de nous dire que tu couches avec la femme du GM, TOUTE la guilde a déjà couché avec elle (pas avec le GM par contre, il est trop poilu et grognon...)

Sinon je fais confiance à ce qui est écrit, je donne donc un +1 à cette demande. Bienvenue Karl !
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:38

deux remarques donc deux precisions:
-mon vrai prenom c'est charles, mais j'aime bien carlito et bcp de personnes m'appelle comme ca Very Happy
- je couche avec la belle-soeur du GM, pas avec sa femme (qui elle est ma belle soeur)... elle est trop poilu elle aussi! tongue
(si tu lis ca belle soeur, ca c'est pour ce que tu m'as dit ce week end lors du barbec! Laughing )

et pour les vannes, je m'en fait pas, le GM s'en charge deja! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:45

ok, donc on est bien d'accord, le femme du GM est poilue...
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:15

scratch mais pourquoi j'ai ouvert ma bouche moi..??
elle va me tuer si elle voit ca... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xadark
Officier
Officier
xadark


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 45
Localisation : montauban

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:27

moi je dis +1 ( de toute facon on pourra pas dire autre chose sinon je gm va se facher ) .

et pour coucher avec le gm tu vois direct avec lui , moi je peu pas car avec les poils que j'ai sa ferai velcro lol.

aller restons serieux oui on te prend car plus on est de fou plus on rit ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:36

xadark a écrit:
de toute facon on pourra pas dire autre chose sinon je gm va se facher

Oui...
Je sais... Crying or Very sad
Je compatis... Sad
C'est pour ca que je postule, pour vous soutenir dans cette dure réalité qu'est une guilde avec un GM comme lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

et dieu sait qu'on a besoin de soutien....et de pastis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phaedriel
Admin
Phaedriel


Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : (92)

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:09

+1 même si tu n'es pas une fille !
ça manque de fifilles dans la guilde je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strogäll
Admin
Strogäll


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 46
Localisation : Eyguières (13) avec piscine

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:57

Alors

On peut pas dire que marie est poilue car la moustache ça compte pas....

Pour ta race, on s'en fout un peu comme tu ne sers qu'a ouvrir les coffres qu'on loot

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsdarak.forumgaming.fr
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:40

attends, je suis pas d'accord la! Suspect
je sers aussi à desarmer les pieges et decapsuler les bieres d'abord! What a Face
Nan mais hoo!
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:38

T'inquiète paupiette, pour le décapsulage des bières en général dans la guilde on utilise le p'tit cul de Max, il est tellement bien serré que ça marche à tous les coups. il est bien gentil notre petit Max...
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:52

L'arome doit en etre encore plus subtil.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:21

subtil ? c'est le mot qui résume le mieux la guilde je crois, tout en subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2010

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:28

tu es tout en subtilité mat, toute la guilde le sait, surtout après l'IRL. J'en dis pas plus, les nvx découvriront bien assez tôt.
Donc ... +1 bien sur.

Gros bisous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
cesc

cesc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42
Localisation : Etrechy 91

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:15

J etais pas a l IRL mais je confirme...Mat est un sinonyme de délicatesse^^

++ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:36

vi, de tendresses et de douceur aussi...
au fait Pascal, quand est ce que la famille/belle famille se ramène dans la guilde, histoire qu'on puisse tous partir in game ? j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:29

petit up du sujet pour dire qu'on migrera des que le clochard sera revenu de son voyage en crete soit fin juin debut juillet... Very Happy

désolé de l'attente, promis, à l'avenir j'accepterais plus les mecss fauchés dans ma famille! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:18

tu vas voir qu'ils vont nous demander des PO qaund ils vont intégrer la guilde.
La pauvreté, quelle misère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:56

Salut tout le monde,

Bon... Migration lancée hier!
Changement de faction lancée ce matin (oui il faut bien s'occuper dans les transports en commun pour aller au boulot! tongue )
Idem pour Fricaï, sauf qu'il s'est endormi devant son pc hier donc il a lancé la migration que ce matin!

Voila! Si tout se passe bien, on aura rejoint votre guilde ce soir! enfin si vous voulez toujours des deux clochards....

PS: au passage, y en a un qui est moins clochard que l'autre... Fricaï a été obligé de depenser des PO pour migrer car il avait atteint le plafond... Go le racketter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fricaï




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:37

mais eux je savais pas qu'il y avait un plafond de 50k po pour une migration

Suspect

trop méchant blibli, par contre mes autres persos sont heureux now

mdr

allez à ce soir les foufous
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:51

taxe le GM, il est blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:55

rahhh mais t'es trop gland!! Shocked
fallait me filer les PO!!!
et je te les aurais rendu la migration faite...

ca va te servir a quoi d'avoir des PO sur tes rerolls que tu joueras plus.....???? Suspect

domage....

et je confirme, taxe le GM!!! Twisted Evil
la banque est blindée et il nous paye meme pas les repa ce crochu!! lol!


Heu sinon... ben on a migré, on a été guildé donc on va arreter de flooder.... geek
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:15

dommage pour le flood, on rigolait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:39

t'en fait pas, on aura toute l'occasion de flooder IG! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally - rogue 85 Empty
MessageSujet: Re: Gally - rogue 85   Gally - rogue 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally - rogue 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue level 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Recrutement-
Sauter vers: